Accéder au contenu principal

Hospitalisé depuis plusieurs jours, Ange Farot dans un état chaotique, le diagnostic est tombé

Le célèbre danseur ivoirien de coupé décalé Ange Farot se porte mal. Il a été hospitalisé la semaine dernière et est dans un état chaotique. L'homme du showbiz était profondément atteint et vomissait du sang noirâtre lorsqu'il se rendait à l'hôpital.

Quelques jours plus tard on a enfin les informations sur ce dont il souffre. Les médecins ont fait savoir qu'il était encore en réanimation et qu'il est victime de palu et d' infection mal traités. Il aurait subi une dialyse, qui donne quelques signes positifs.

Hassan Hayek a également communiqué sur l'état de santé de ange farot : « Ange farot ! Il est encore en réanimation ! Ange Farot est victime de palu et infection mal traités ! ", dit-il. Il poursuit en avançant l'une des causes liées à ce genre de maladie :" Quand la négligence sur de simples maladies peut pousser le corps à bout !

La négligence a fait en sorte que ses reins et son foie soient touchés ! Après les dialyses , la bonne nouvelle est que les urines ont repris ! C’est juste une lueur d’espoir ! Mais il est encore très agité et somnolent à cause de son foie ! Restons en prière !"

Ange farot est hospitalisé dans une Polyclinique de la place où il est pris en charge gracieusement par le Directeur Général Walid.

Kablan Carmel

Pin It
103 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025