Roseline Layo : L’Etat a ‘’pris toutes les dispositions’’ (Molare)

Le Boss Molare a fait une publication sur son compte Facebook pour mettre fin à ce qui semble être des supputations mensongères sur le sort de la chanteuse Roseline Layo. Dans les heures qui suivirent son accident de la route, une photo de l’artiste a été relayée sur la toile la montrant sur un lit d’hôpital avec un sparadrap au front. Était-elle authentique ou montée ? Nous n’en savons rien.
-En dehors donc de cette image (dont nous vous épargnons la publication), y a-t-il d’autres rumeurs véhiculées au sujet de la chanteuse ? Il semble visiblement que oui. Sans toutefois les préciser, le Boss Molare a préféré rassurer les fans de Roseline Layo : ‘’…Je viens de voir Roseline LAYO et son mari je suis rassuré elle est entouré de sa famille et vas bien rendons grâce à DIEU ! Les autres blessés sont pris en charge…’’.
La bonne nouvelle, c’est le rôle que l’Etat de Côte d’Ivoire a joué dans cette infortune de l’artiste ; et Molare a tenu à le signaler : ‘’… Merci à l’Etat qui a pris toutes les dispositions. Et dosez un peu les fausses rumeurs’’. L’opérateur culturel a par ailleurs mis en garde les internautes dans un commentaire sur les dangers liés à la ‘’divulgation de fausses nouvelles’’.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

