Concert : Après sa demande en mariage sur scène l’an dernier, que réserve le compagnon de Morijah cette année ? La chanteuse annonce une surprise

Le dimanche 4 décembre 2022 au Palais de la Culture Bernard Dadié, la chantre Morijah qui y était en concert s’est vue demander en mariage par Willy Djeys, celui qui était jusque-là son manager.
Genou en terre pour consacrer à la tradition romantique, Willy Djeys avait proposé à son artiste de franchir un pas en plus dans leur relation. Bien entendu, c’est avec émotion que la chanteuse accepta la belle offre.
2023.
Morijah sera ce 26 août en concert, toujours au même lieu ; et la question que les mélomanes se posent, c’et de savoir s’ils (les fiancés) livreront cette fois la date du mariage, car après les fiançailles, on devrait passer à la célébration des noces. Là-dessus, Morijah s’est exprimée et pour elle, il y aura un secret :
‘’Vous aimez qu’on vous déballe les choses qui sont dans le secret, qu’est-ce que je peux dire ? C’est que venez, il y a ‘’mouvement’’ (ndlr il y a quelque chose)…’’. Ce ‘’mouvement’’ serait-il l’annonce du mariage ? Car après les fiançailles, place devrait être faite aux noces. VOIR LA VIDEO
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

