Accéder au contenu principal

Une artiste camerounaise traîne en justice la fille de Paul Biya, elle lui réclame 66 milliards de Fcfa

Une plainte contre la fille du président camerounais a été déposée aux États-Unis. L’on apprend actuellement qu’il y a une nouvelle plainte contre Brenda Biya en Suisse.

C’est toujours l’œuvre de l’artiste Dencia. Cette plainte déposée en Suisse contre la fille du chef de l’État entre dans le cadre d’une action pénale. Une affaire qui remonte à 2022.

Le procès civil contre Brenda Biya et ses acolytes est de 66 968 310 000 millions de CFA et non 27 millions, vous devriez arrêter d’écrire de fausses nouvelles. Elle m’a fait perdre beaucoup d’argent avec ses mensonges. Arrêtez de mentir sur les gens, quand je lui ai donné la possibilité de se rétracter, elle a menacé ma famille, menacé de blesser ma famille lol, elle a même dit que je ne pouvais pas aller au Cameroun lol Est-ce qu’elle possède le Cameroun, Brenda Biya elle-même ne peut pas aller au Cameroun, elle n’aimerait pas le Cameroun, pourquoi voudrais-je aller au Cameroun ? qu’y a-t-il au Cameroun pour moi?

Le FBI m’a dit, tu es un Américain protégé, ils ne peuvent rien te faire même si tu es allé au Cameroun. J’ai déposé un rapport au FBI pour les menaces terroristes de Brenda contre moi, Brenda ne peut pas venir aux États-Unis pour m’avoir menacé, son sang présidentiel ne peut pas l’aider. » a-t-elle écrit.

Kablan Carmel

Pin It
111 vues
MissCI2025
MASS_2025