Accéder au contenu principal

Massage de Chris Brown/Les propos d’Ernest Adjovi qui pourraient donner raison à Eudoxie Yao

Ernest Adjovi, le patron des Kora Awards, les plus grandes distinctions des artistes en Afrique s’est exprimé sur l’arrivée du chanteur Chris Brown en Côte d’Ivoire et surtout sur l’affaire de la séance de massage dont la star aurait bénéficié des mains expertes de la Bimbo Eudoxie Yao.

‘’…par rapport à ce que cette influenceuse a dit, tout s’enchaine et c’est vrai. Ils étaient logés à l’hôtel Ivoire et c’est tout à fait normal que lorsqu’on invite des célébrités d’un niveau de Rihanna et de Chris Brown, qu’on soit amené à leur donner des prestataires de soin de bien-être, que ce soit un médecin, un Make-up artiste, un coiffeur ou une coiffeuse. Et quand on veut se mettre au niveau des Grammy Awards, il faut pourvoir leur faire plaisir…’’.

Si les déclarations d’Ernest Adjovi ne confirment pas stricto sensu que l’ancienne fiancée de Grand P ait pu avoir massé la star et son staff, il révèle à tout le moins que cela pourrait être possible, surtout que les références de l’influenceuse ivoirienne sur le lieu de logement et le personnel du staff, notamment Rihana coincident avec ce que dit le boss des Kora Awards.

Diaman Emmanuel

Pin It
92 vues
MASS_2025
MissCI2025