Accéder au contenu principal

Badé Chantal, l’ex-concubine du chanteur Paul Mady’s explique comment l’artiste l’a abandonnée avec trois enfants

Le chanteur ivoirien Paul Mady’s fut de ces artistes qui ont connu la route de l’exil à la suite de la crise socio-politique consécutive aux élections de 2010. Treize ans après cet épisode difficile de la Côte d’Ivoire, une femme a fait des révélations sur sa prétendue relation avec le chanteur qui lui aurait abandonné trois enfants.

Dans l’édition du quotidien ‘’C’Midi’’ de Caroline Dasylva, la bonne dame, entre émotion et récit, est revenue sur la vie qui fut la leur, au moment où allait bien : ‘’…j’ai rencontré Paul Mady’s en ce moment je travaillais dans le salon de ma grande sœur, elle s’appelle Blé Annick…c’était à la rue Princesse…le premier rendez-vous s’est passé bien, ça s’est bien passé…on était heureux, chacun a aimé…’’.

Finalement, elle a dû se retrouver au village après qu’un dérisoire commerce d’arachides ne lui faisait plus permettait plus de vivre décemment. Ne se reproche-t-elle rien ?

Chantal répondra à Caroline Dasylva que jamais elle n’a reçu aucun reproche de Mady’s susceptible de lui permettre éventuellement de présenter ses excuses ou à tout le moins revoir son comportement. En attendant que le chanteur, de sa position donne de la voix, on retient pour l’heure que son ex-compagne présente de lui un tableau peu honorable.

Diaman Emmanuel

Pin It
92 vues
MASS_2025
MissCI2025