Primud 2019 : à un mois de la livraison de sa maison, Safarel Obiang maintient toujours la pression sur le promoteur et Molare Inter

Le chanteur coupé décalé Safarel Obiang attend avec impatience ou patience sa villa en tant que vainqueur du PRIMUD d’or 2019. Lors d’une vidéo brûlante, l’artiste s’en était pris dans des termes durs au mécène Molare, le patron des PRIMUD parce que depuis quatre ans qu’il fut déclaré vainqueur du prix, il n’est jamais entré en possession de sa maison.
A la suite de deux vidéos de la même teneur, les lignes avaient bougé et une promesse avait été faite selon laquelle six mois plus tard, justice serait rendue à l’artiste. D’octobre à Avril, il y a exactement six mois et nous sommes au cinquième mois. Le Safking maintient toujours la pression sur l’opérateur culturel Molare. Il était à showbuzz ce 21 mars 2023 :
L’artiste a toutefois relativisé son action pour dire que les choses avancent bien et que ce sont bien eux (Molare et le promoteur) qui ont ‘’bataillé’’ pour que les artistes vainqueurs du PRIMUD d’or soient dans la perspective d’avoir une maison. Nous n’attendons plus que la mi-avril pour la fumée blanche.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/SLSQ3JxY1I8
