Fabrice Sawegnon bouleverse la toile en racontant la mort tragique de son père
Le patron de la chaîne sans filtre, Life TV, s'est confié sur la mort tragique de son père, décédé dans un accident de circulation alors qu il n avait que 3 mois.
Dans une vidéo de sensibilisation sur les dangers de la mauvaise conduite, Fabrice Sawegnon a livré ce témoignage glaçant :
" Ce jour là, mon père a dit à ma mère, je raccompagne mon ami. On était en mai 1972 Mon père est parti déposer son ami en voiture et il n est jamais revenu. Le matin, ma mère a refait son trajet, pour essayer de le retrouver. Elle a découvert une voiture On lui a dit que la veille il y a eu un grave accident et le conducteur a été conduit à l hôpital. On lui a indiqué lequel et elle s y est rendue. Elle découvert donc le corps de mon père inanimé mort en mai 1972 et moi je n avais que 3 mois. Je raconte comme on me la dit, comme ma mère me l a raconté...", a-t-il affirmé.
Sans s'arrêter là, il a révélé qu'il a été également victime d'un accident lorsqu'il avait 25 ans, un peu similaire à ce qui est arrivé à son défunt géniteur, sauf qu'il est sorti sain et sauf.
Kablan Carmel

