Rap ivoire/Suspect 95 s autoproclame le meilleur dans le gotha mais épargne Defty

S il y a un genre musical où la modération n est pas admise, c est bien dans le rap. Narcissisme, suffisance, défis, provocation, tels sont les principes que se disputent les rappeurs, aussi bien en occident qu en Afrique, notamment en Côte d Ivoire, la terre du rap ivoire.
Ses récentes créations et ses tournées à succès ont tôt fait d écrire le nom de Didi B comme le GOAT du rap ivoire. Non, clame suspect 95. Passé au détecteur de vérité par Mulukuku DJ, le rappeur s est plutôt autoproclamé au-dessus de tous les autres : Je considère que je suis le meilleur rappeur ivoirien .
Est-il réellement au-dessus de tous les rappeurs ivoiriens ? Oui seulement, Suspect 95 reconnait en Defty une grande valeur qu il respecte :
le seul que j estime et là je parle de rap, que j estime être méchamment fort et qui peut, c est Defty . On l aura noté, Didi B n est même pas dans la short list de Suspect 95. D ailleurs, à la question de l animateur de savoir s il n envisageait pas une collaboration avec le Shogun, sa réponse est très nette : NON.
Diaman Emmanuel

