Regina Daniels : Nollywood est une zone dangereuse pour les jeunes filles»

L actrice populaire de Nollywood, Regina Daniels a affirmé que l'industrie cinématographique nigériane est une zone de danger pour les jeunes filles.
La mère de deux enfants a fait cette affirmation dans une vidéo qu'elle a publiée sur sa page Instagram tout en partageant sa rencontre avec une maquilleuse de 14 ans qu'elle a récemment rencontrée sur un plateau de cinéma.
Selon elle, après avoir engagé la petite fille de 14 ans, cette dernière a avoué passer habituellement les nuits avec différentes personnes dans leurs chambres d'hôtel, dont certaines profitent d'elle.
Regina a dit qu'elle était très inquiète pour la petite fille, car elle Regina a également rejoint l'industrie en tant que petite fille et est consciente des dangers de l'industrie pour un enfant.
Regina a réprimandé ses collègues, qui avaient auparavant fermé les yeux sur la petite fille, et les a suppliés de s'opposer désormais au travail des enfants.
Elle a noté qu'elle s'était également engagée à lutter contre tout producteur de films qui intègre des jeunes enfants dans ses films.
Partageant la vidéo sur sa page Instagram, elle a écrit : "AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ !! Ceci est dirigé aux célébrités et aux producteurs de films. Veuillez dire NON au travail des enfants et assurez la sécurité de l'industrie.

