Lolo Beauté promet un buzz plus grave que celui qui vient de se passer

La s ur du Général Makosso, Lolo Beauté veut être au centre de toutes les attentions et par tous les moyens. Si la toile a été estomaquée par son direct en pleine épilation de son sexe, Lolo Beauté promet de monter le degré du prochain buzz qui se prépare.
« J ai décidé de ne plus porter de caleçon, parce que ce que je cache est déjà au-dehors. Celles qui essaieront de me barrer la route, on va se déchirer nos soutiens, parce que je ne porte plus de caleçon. Visiblement, l affaire de mon kpétou ne suffit pas. Je ne sais pas quel accident peut encore m arriver.
Je veux que vous continuiez à parler de moi. Il faut que je gagne 3000 dollars de monétisation. Je vous annonce que d ici 10 jours, je serai à Dubaï pour aller faire la publicité des voitures de luxe. C est maintenant que je dois manger grâce à mon kpétou.
Désormais, on lutte pour les buzz, surtout moi Lolo Beauté. Après Dubaï, j irai en Tunisie pour aller me refaire le kpétou. Parce que lorsque je regarde mon kpétou, ça me plaît plus. Trop d hommes l ont déjà regardé.
Je vais payer 2500 euros pour me refaire un autre kpétou et les fesses également. Vous m avez mise dans quelque chose de dangereux. Ce que je vais vous montrer sur la toile, vous ne connaissez pas encore », a-t-elle déclaré.
Barrée par l'affaire Serey Dié qui a atteint un nouvel épisode avec Marina SB, Louise Makosso ne compte pas se laisser faire. Elle veut reconquérir le marché du buzz.
Kablan Carmel

