Lady Ponce aux organisateurs du concert de Yannick Noah : cette affiche est une pure imposture

Le franco-Camerounais, Yannick Noah, ancien champion de Tennis reconverti avec succès en chanteur sera en concert le 13 mai prochain au Cameroun, précisément au stade Omnisport Bépanda Dla. Cette manifestation dénommée concert de la paix verra la participation de plusieurs autres artistes africains comme le mentionne les affiches.
Mais là où le bât blesse, c est que la chanteuse Lady Ponce est surprise que son nom figure sur lesdites affiches alors que son staff et elle-même n ont pas été consultés d où sa grosse colère rapportée par les médias camerounais.
La Lionne indomptable du bikutsi a exigé le retrait pur et simple de son nom car selon le texte qu elle a publié, cette affiche où figure mon image sans mon consentement ni celui de mon équipe est une pure imposture Je somme les auteurs de cette publication d y retirer mon image et mon nom sans délai .
Simple erreur d organisation ou était-ce une stratégie de communication bien voulue ? En tout cas, l effet ne semble pas être celui souhaité.
Diaman Emmanuel


