Roselyne Layo prête à tout pour rencontrer cet enfant déguisé en paysan

Les enfants qui ont eu de l'audace durant la dernière célébration du mardi gras sont activement recherchés par les personnalités du pays. Après la petite Première Dame et la jeune fille qui a rendu un hommage au balayeuses de la route, c'est un petit garçon déguisé en paysan qui est activement recherché.
L'artiste chanteuse Roselyne Layo, a lancé un avis de recherche pour un enfant qui durant le mardi gras a opté pour un style rare mais créatif. Comme un paysan qui se rend au champ avec son chien de chasse et sa lance au cou, l'enfant donnait un air très heureux.
L'image a touché la conceptrice du tube à succès "Kinoué", déterminée à rencontrer le garçon et ses parents. Sur sa page elle a fait cette annonce : " Svp quelqu un peut m aider à retrouver cet enfant et les parents svp". A écrit l artiste ivoirienne sur sa page Facebook.
Elle ajoute : " Je ne cherche pas à savoir s il est élève ou pas Je ne cherche pas à savoir s il est en Côte d Ivoire ou pas... Je cherche pas à savoir si c est une ancienne ou nouvelle photo, je veux juste être en contact avec les parents."
Kablan Carmel

