Mardi gras, la vraie star n'est pas la "petite Dominique Ouattara", voici celle qui a touché les internautes (photo)

La journée du mardi 21 février 2023 restera dans les annales en Côte d'Ivoire. La célébration du mardi gras a montré d'énormes surprises en termes de créativité avec les enfants.
Les élèves du primaire comme ceux de la maternelle se sont déguisés en personnel de plusieurs corps de métiers notamment médecins, forces de l'ordre, marins, professeurs...
Mais cette année une petite fille a eu l'idée ingénieuse d'adopter le portrait de la première dame de la Côte d'Ivoire Dominique Ouattara. Un résultat qui a été très apprécié sur la toile au point de recevoir une invitation du protocole de la Première Dame.
"J'aimerais remercier tous les Ivoiriens et ivoiriennes qui ont eu la sympathie en ce jour de Mardi gras pour ma fille dans sa tenue d'Eco Eburnie.
Cette tenue s'était pour rendre un vibrant hommage à toutes les femmes et tous les hommes dans ce corps de métier. Je précise que je suis technicien supérieur en informatique et sa maman commerçante. Respectons le métier de ces vaillantes femmes... ", dit-il.
Des personnalités se sont mobilisées pour rencontrer la petite et lui offrir une récompense pour ce bel hommage.
Kablan Carmel

