Une femme prétend avoir 2 enfants avec feu Christian Atsu quelques jours après sa mort

Des jours se sont écoulés depuis la disparition du footballeur ghanéen Christian Astu Twasam.
Il a perdu la vie dans un tremblement de terre la semaine dernière. Le monde pleure encore la triste mort du talentueux ailier.
Les hommages au regretté international ghanéen sont toujours partagés sur toutes les plateformes. Amis, famille et amoureux du football depuis la mauvaise nouvelle ont partagé de bons souvenirs d'Atsu.
Alors que certaines personnes partagent leurs messages d'adieu à la famille du défunt, des histoires bizarres ont commencé à se révéler après le décès du footballeur professionnel ghanéen.
Gloria, dans la vidéo, a exigé que la famille d'Atsu effectue un test ADN pour vérifier les affirmations de cette femme.
L'ancien joueur de Premier League, qui a joué à la fois pour Newcastle United et Chelsea, a été porté disparu le mardi 7 février, à la suite du terrible tremblement de terre qui a secoué la Turquie et la Syrie le lundi 6 février. Atsu a rejoint le club turque en septembre de l'année dernière et se trouvait à Antakya au moment du tremblement de terre du début du mois.

