Accéder au contenu principal

L acteur ghanéen Majid Michel explique comment il est devenu " pasteur "

Le populaire acteur ghanéen , Majid Michel a été appelé "un homme de Dieu" pendant un certain temps, mais il a maintenant rompu son silence afin de remettre les pendules à l'heure pour ses admirateurs.

Dans une interview lors de l émission DayBreak Hitz sur la chaîne locale Hitz FM, il a déclaré qu'il avait commencé à donner des conférences lors de différents rassemblements et dans des églises dans le but de relayer les informations qu'il avait découvertes concernant le christianisme. Et puis les médias surtout les blogueurs au Ghana ont commencé à le décrire comme un pasteur dans leurs diverses publications alors qu'il n'a jamais été ordonné en tant que tel.

« J'ai choisi d enseigner la parole de Dieu au moment où j'ai pris de l âge et l'ai découvert par moi-même. Dans un effort de diffuser ce que j'avais appris, j'ai parlé de ces sujets dans un certain nombre d'églises, de conférences et de rassemblements. Les médias ont rapporté que j'étais devenu pasteur même si je n'avais jamais fréquenté une école biblique. Je n'ai jamais eu de diplôme de pastorat », a-t-il ajouté.

« Ce serait malhonnête de ma part de minimiser le don de prophétie que Dieu m'a donné. J'ai foi en le seul vrai Dieu, créateur du ciel et de la terre. Je n'ai aucun doute dans mon esprit que Jésus a été envoyé par Dieu pour sauver son peuple. », a terminé l acteur.

Pin It
321 vues
MissCI2025
MASS_2025