Donald Trump qualifie la performance de Rihanna au Super Bowl d échec épique (vidéo)

L'ancien président américain Donald Trump a qualifié la performance de Rihanna à la mi-temps du Super Bowl d'"échec épique".
Rihanna est montée sur scène dimanche soir 12 février pour interpréter certains de ses plus grands titres à succès, dont "Umbrella" et "We Found Love", lors du spectacle très attendu de la mi-temps, sa première performance live depuis plusieurs années. Elle a également révélé qu'elle est actuellement enceinte de son deuxième enfant.
Sa performance a suscité plusieurs réactions de la part de nombreux utilisateurs des médias sociaux, y compris l'ex-président, qui a décrit la performance comme la pire performance de mi-temps de "l'histoire".
ÉCHEC ÉPIQUE : Rihanna a donné, sans aucun doute, le pire spectacle de la mi-temps de l'histoire du Super Bowl. Ceci après avoir insulté bien plus de la moitié de notre Nation, qui est déjà en sérieux DÉCLIN, avec son langage grossier et insultant. Aussi, tant pis pour son "Styliste!", a écrit Trump.
Rihanna, qui n'est pas fan de Donald Trump, s'est constamment moqué et critiqué l'ancien président dans le passé. Pendant l'administration Trump, Rihanna a partagé une vidéo qui semblait montrer la Première Dame Melania Trump refusant de tenir la main de Donald Trump.
Dans son interview pour Vogue en 2019, Rihanna a qualifié Trump de "l'homme le plus malade mental d'Amérique". En 2020, elle a publié des photographies montrant des graffitis indiquant "F * Trump" sur une Cadillac.
%27%C3%89QUIPE
