Awa Sanoko critique sévèrement les tenues d Emmanuelle Kéita : Tout sur elle is always Fake

La mannequin ivoirienne Awa Sanoko vient, après son accrochage verbal avec Polha Gouré Andréa sur le plateau de la Télé d ici vacances il y a quelques mois, de remettre le couvert en s attaquant à l influenceuse Emmanuelle Kéita. La cible ? La qualité de ses vêtements.
Selon son commentaire repris par la page Buzz 2 Miss, EK serait dans du fake tout le temps :
Tout sur elle is always Fake toute façon oh (Ndlr tout sur elle est faux). Mais comme elle a le genre-là, on va dire quoi ? Sinon nous on sait que c est la shoes qui est de Givenchy (normalement) et non le Outfit comme elle l a mentionné hein .
Elle a par ailleurs fait chorus au commentaire d un fan qui aurait trouvé les bottes d EK fausses ainsi que son sac.
La Vipera comme l ont surnommée les médias people s est toujours arrogé le droit, en tant que personnalité de la mode, d apporter son point de vue sur ce domaine ; c est peut-être vrai mais reste à savoir si le ton de la présente critique plaira à Emmanuelle Kéita.
Pour rappel, Awa Sanoko est le premier mannequin noir à remporter le concours Miss Model of the World. C était en 2015 en Chine lors de la mémorable finale, faisant d'elle le premier mannequin noir à décrocher le titre en vingt-sept éditions.
Diaman Emmanuel

