Accéder au contenu principal

Sommée de rendre la voiture que son père Koffi Olomidé lui a offert, Didi Stone banalise le sujet et déclare y avoir injecté en réalité 40.000 euros

C était le 14 septembre 2022 lorsque dans une vidéo balancée sur Youtube et les autres médias sociaux, le grand Mopao et sa fille DidiStone étaient aperçus chez un concessionnaire d automobiles. Ce jour-là, la star de la rumba congolaise avait offert une mercedes rutilante à sa fille bien-aimée.

Cinq mois plus tard, à la faveur de la crise du couple de l artiste dans laquelle sa fille ne semble pas apprécier la nouvelle compagne Cindy le c ur, Didi Stone a répondu avec désinvolture au commentaire d un follower qui lui demandait de rendre la voiture à elle offerte par son père :

Notons que à la suit »e du divorce de Koffi Olomidé d avec Aliya, la mère de Didi, des révélations auraient été faites selon lesquelles deux filles cachées du chanteur sont sorties de leur cachette , toute chose qui aurait réjoui le quadra koraman et non Didi Stone sa fille. Par ailleurs, le retour en ménage avec s première femme n a pas non plus enchanté Didi qui a commenté le post de son père par un bon débarras .

Diaman Emmanuel

Pin It
67 vues
MASS_2025
MissCI2025