Interpellé pour son silence devant l assassinat de Martinez Zogo, l influenceur Cameroun Steve Fah sort enfin de sa réserve

Ce n est un secret pour personne. L influenceur camerounais Steve Fah est un partisan du régime du président Paul Biya. Suivi par des millions de followers pour ses contenus sur les médias sociaux, il n est pas moins objet de polémique, notamment pour son silence sur l assassinatr brutal du journaliste Martinez Zogo.
Du jeune blogueur Slamazone à son ami Camille Makosso qui a même menacé de couper ses relations avec lui en passant par la productrice de musique Swiss officiel, l influenceur n a pas été ménagé, au même titre que bien d autres d ailleurs.
Sans doute conscient du poids qu il représente en tant que voix portante, Steve Fah a brisé le silence dans une vidéo il y a quelques jours. Il s est excusé auprès de ses fans pour son silence :
La Faniente de Yaoundé , telle est le nom du club privé qui lui aurait coûté plus d un demi milliard de fcfa. Absorbé qu il était jour et nuit sur ce projet, Steve Fah a soutenu qu il voulait par sa réalisation, inculquer l esprit du travail à la jeunesse qui peut partir de rien pour arriver au sommet.
Diaman Emmanuel

