BB Dj à la YoroGang, les raisons profondes!

Comme le dit l adage «une promesse est une dette». Et cette règle s applique à tous même si l on se nomme le Zeus d Afrique. En effet, décédé le 3 janvier 2014 suite à une crise cardiaque, Feu Demba Bakary était le père, le producteur- manager de l artiste BB Dj. Vrai "Ziguehi", Feu Dema Bakary était un ancien boxeur qui s est reconverti en gros bras. Par la suite l homme s est initié à la boxe Thaïlandaise dans laquelle il est devenu très respecté. Véritable homme de terrain, il était le protéger de Wabi Spider.
A cet effet, il était très apprécié et respecté par le patron de la YoroGang (Arafat Dj). Ceci, pour sa force physique mais surtout pour sa manière atypique de gérer la carrière de son fils BB Dj qui est devenu Djé la Machinz. Selon des sources concordantes, en lui rendant visite peu avant son décès, Arafat Dj aurait promis « à son bon vieux » de prendre soin de son fils et de l'aider dans sa carrière artistique. D où le choix du patron de la YoroGang de coopter son jeune frère (BB Dj) comme artiste à part entière au sein de sa structure de production depuis le lundi 30 mai dernier. De par cet acte, celui que l on appelle « Influenmento » paye ainsi une dette qui dure depuis 2 ans.
L'on espère a cet effet, "Le Zeus D'Afrique" utilisera son large carnet d adresse pour booster la carrière de Djé la Machinz (BB Dj). Par ailleurs, l arrivée au sein de la YoroGang de BB Dj semblerait effrayer certains membres de cette famille. Car la jeune recrue de la ZôrôGang aurait hérité des compétences de la boxe Thaïlandaise dont son défunt père était un AS. Et le jeune homme qui aurait déjà eu des démêlés auparavant avec quelques membres de la YôrôGang serait d ailleurs très doué dans le domaine des arts martiaux. Stéphane KOKOA
