Jalousie : voici le témoignage glaçant de la chanteuse Affou Kéita qui s est séparée d une amie toxique

Les amitiés qui se vivent sur des relations d hypocrisie et de jalousie sont communément appelées amitiés toxiques . La chanteuse Affou Kéita a livré un témoignage qui donne franchement des frissons, relativement à l une de ses amies désireuse de ternir son image par jalousie.
Cette amie dont l employeur (un chef d entreprise) est un inconditionnel d Affou Kéita, lui et sa famille, obtient d elle la promesse qu il peut recevoir l artiste chez lui. Informée, Affou Kéita donne son accord, excluant même un éventuel cadeau en argent, l essentiel pour elle, c est de rendre heureux un fan et sa famille.
Or, le projet secret de cette amie toxique était de tourner en dérision Affou Kéita, en fait comme on le dit en ivoirien, elle voulait gâter son nom auprès de son patron. Aussi, pour réussir son coup, prévient-elle son patron en ces termes : vous l aimez ? C est une palabreuse celle-là, vous ne pouvez pas la maitriser !... .
Dès lors informée des intrigues de celle qu elle sait désormais être une amie jalouse, Affou Kéita va tout de même faire ce qu elle sait faire le mieux : faire les attalaku de son hôte. Malgré la sérénité de la chanteuse, l amie tentera par plusieurs moyens de la mettre en colère, peine perdue car déjà elle en était avertie, rien n y fit.
Comme si l hôte d Affou Kéita avait été inspiré par Dieu, il va finir par comprendre le scénario de son employeur qu il dévoilera publiquement (en présence de son épouse, ses enfants et de la servante, Affou et l amie) :
ah la diva, elle m a dit la dernière fois que tu aimes palabre, que tu es guindée, comme ça donc elle veut que tu joues la même scène-là devant moi . Voilà comment Affou Kéita s est séparée de cette amie indigne. Témoignage vraiment édifiant.
Diaman Emmanuel
https://youtu.be/xDuxvdwYJV8?t=1641