Maitre Gims et la « Djuna Family » arrivent

« Djuna Family », tel est l intitulé de l album que Maitre Gims s apprête à « smasher » sur le marché du disque. La particularité de l uvre en gestation ? La nouvelle coqueluche de la chanson française va chanter avec les membres de sa famille. Il est à signaler que Maitre Gims est le fils de Djuna Djunana, ancien membre de l orchestre « Viva La Musica » crée par Papa Wemba.
Maitre Gims va enregistrer un album avec ses frères. Sur un autre disque, il avait déjà collaboré avec ses frères. Avec Dadju, il a chanté le titre The Shin Sekai . Avec bedjik, autre membre de la fratrie Djuna, il a fait un fuaturing intitulé martin Monster . Tout comme avec X-Gang et Djelass, deux autres de ses frères, il a poussé la chansonnette avant de connaitre le succès planétaire, flanqué de son posse, « Wati-B ».
Maitre Gims en ce moment en tournée africaine, a fait une halte à Lumbumbashi, au Congo, chez lui, où il a donné un concert époustouflant à l Hôtel Pullman de la ville.
« Djuna Familily » devrait sortir courant Juin 2016. Et déjà, il se profile à l horizon, un projet de concert à Paris réunissant toute la fratrie Djuna. Seule inconnue à ce projet, la participation du père Djuna Djunana, l ex-virtuose de Viva la Musica.
M.D


