People : les premiers mots d Yvidero après son accouchement

On savait que la web-humoriste Yvidero attendait un enfant dont elle avait d ailleurs organisé le baby shower à l occasion du dernier numéro de son émission éponyme le vendredi 15 juillet 2022.
Sur son accouchement, aucune information précise ne filtrait jusque-là, même si certaines pages people avaient flairé l événement. La web-humoriste et animatrice a effectivement mis au monde un bébé.
L information vient de tomber officiellement, il y a quelques heures sur les réseaux sociaux. La nouvelle maman a rendu gloire à Dieu sur son compte Facebook : Je rends grâce à DIEU pour ce beau cadeau qu il m offre pour la seconde fois. Merci pour toutes vos prières deux fois ballon d or tout est grâce . Elle a illustré la nouvelle par une lionne (symbole du Waraba group) et un lionceau.
Si pour l instant le genre du bébé n est pas connu du grand public, la comédienne, elle avait déjà déclaré sa prétention gastronomique pour récupérer des forces : Aujourd hui je veux manger Texas GrillZ et rien d autres, Gambas braisé, Burger XXL .
Diaman Emmanuel

