Debordo présente ses excuses au Malien

L'artiste du coupé décalé Debordo Leekunfa a alimenté la toile ces derniers jours en lançant des propos violents à l'endroit du Roi 12 12 et du peuple malien.
Quelques jours après cet incident, l'artiste fait son mea-culpa et présente ses excuses .
" Je me suis laissé un peu emporter, j'ai tenu des propos qui ont heurté la sensibilité de certaines personnes, il ne faudrait pas qu'on se mente mais ce n'est pas bon, très chers fanatiques je tenais à m'excuser.
Je demande pardon à tous mes fans, il ne faut jamais agir dans la colère, franchement j'ai gaffé, j'ai pas su me maîtriser et exprimer mon mécontentement face à l'agissement de mes frères, j'ai été maladroit. Peuple du Mali je vous demande pardon car depuis un moment je suis assez maladroit envers vous.
Vous savez quand on est dans l'émotion et en colère on ne se rend pas compte de beaucoup de choses c'est après qu'on s'en rend compte, je demande pardon à toutes ces personnes que j'ai choqué, je vais supprimer toutes mes vidéos(...)", a confié le Mimi National dans un direct Facebook.
Kablan Carmel

