Affou Kéita dit ne pas jalouser le succès de la chanteuse malienne Biguini

L artiste rappeur Daouda Keita connu sous le nom Palmer et la chanteuse Binguini Baghaga constitue dans le show-biz malien le couple le plus médiatisé car ils forment un duo au sens marital mais surtout, s agissant de Biguini, elle surfe actuellement sur une grosse vague de succès en dépit de sa carrière naissante.
Une grosse polémique était née lorsqu à son dernier concert à Abidjan le 15 janvier 2022, son ainée Affou Kéita qu elle aurait informée de ce spectacle n avait pu être présente. Très vite, les commentaires avaient envahi la toile, accusant Affou Kéita de jalouser le succès de sa jeune s ur, surtout que la chanteuse ivoirienne est supposée proche de Mariam Ba, une autre chanteuse, ex rivale à Biguini.
je veux que tu me fasses une vidéo mais moi-même je vais te rappeler . Ce retour de communication ne viendra jamais selon Affou ; en lieu et place, la jeune chanteuse lui enverra des flyers :
quelqu un qui reste au Mali et qui dit je vais t appeler, je dis à la personne d accord, mon téléphone reste ouvert jusqu à une heure du matin ; c est à une heure du matin que je ferme mon téléphone, elle m a plus rappelée le lendemain, elle m envoie des flyers sans vocal et j ai fait vu et ignoré puisqu elle m a dit qu elle m appellerait ; en tant que ma petite s ur, elle devait m appeler .
Les détracteurs avaient renforcé leurs convictions lorsque des proches de Mariam Ba, l ex-rivale de Biguini l avaient sollicitée pour une cérémonie mais cela, a-t-elle souligné, s inscrivait dans un cadre purement professionnel. Que retenir finalement ? On pourrait, à notre sens mettre cette polémique Affou/Biguini au compte de la mauvaise communication.
Diaman Emmanuel


