Procès de son père / Excédée Didi Stone clashe un internaute : « je ne vais pas payer les erreurs commises par quelqu un d autre sous prétexte que c est mon parent »

Depuis quelques jours, la nouvelle de la possible inculpation du chanteur Koffi Olomidé fait le buzz sur la toile. En effet, ce lundi 25 Octobre, la cour d appel de Versailles a requis une peine de 8 ans de prison contre la star congolaise pour les motifs d agression sexuelle et de séquestration de certaines de ses danseuses. Les rumeurs et les scoops vont bon train à ce sujet.
« Va poser ta question au concerné Je ne vais pas passer ma vie à me manger des balles perdues sur un sujet qui ne me concerne pas et payer les erreurs commises par quelqu un d autre sous prétexte que c est mon parent .J ai ma propre vie je ne vais pas me rendre malade pour ça et vous satisfaire en vous donnant mes positions .je n ai pas que ça à faire . » Mais connaissant les liens étroits qui lient Didi à Olomidé il y a fort à parier que le sujet la tracasse au plus au point même si elle ne le clame pas.
Roland G
