People/Hamed Farras s'est marié

Depuis le samedi 23 juillet dernier, l'artiste chanteur Cisse Hamidou connu sous le sobriquet de Hamed Faras vit sur des nuages d'amour. Le vrai.
En effet, depuis le samedi 22 juillet dernier Faras a convolé en justes noces avec sa compagne Fatou Toure, une jeune ivoirienne vivant en France.
L'artiste chanteur qui a voulu vivre cet heureux événement qui n'arrive qu'une seule fois dans la vie d'un homme, l'a voulu discret, loin des paparazzis.
Apparu dans de belles tenues faites spécialement pour la circonstance, le couple a fait une sortie majestueuse, montrant une belle complicité entre madame et messieurs. Une belle lune de miel a couronné ce mariage fait dans les règles de l'art pour le couple Cisse.
Souhaitons simplement longue vie au couple et à leurs familles respectives.
M.T



