Accéder au contenu principal

Frère zahui : s il y a bien des gens sur qui on doit jeter de l argent, c est les chantres

La récente apparition de frère Zahui sur la scène du concert du chantre KS Bloom continue de faire des vagues. L homme de Dieu s était lancé dans un travaillement interminable en déversant sur le chanteur des billets de banques. Sur une chaine télé, Frère Zahui avait justifié son acte par l encouragement qu il voulait insuffler au jeune serviteur de Dieu.

Pour le guide chrétien, les chantres sont les parents pauvres de la musique qui ne bénéficient pas très souvent de soutien, au point où certains se confient à des païens pour l organisation de leurs spectacles : les chantres chrétiens aujourd hui sont délaissés, ils sont dans l autoproduction, il y a des millionnaires dans l église, il y a des milliardaires dans l église, personne ne les soutient, ils se débrouillent seuls .

Avec cette prise de position vigoureuse, le frère Zahui vient certainement d ouvrir une autre collaboration des chrétiens nantis avec les chantres car son acte ne manquera certainement pas de faire des émules dans le milieu.

Diaman Emmanuel

Pin It
85 vues
Wobélé festival 4
AICHA_TRAORÉ
MASS_2025