Accéder au contenu principal

Excédé des critiques dans l affaire "bisou entre 2 danseurs", Waly SECK réagit : Je demande de l aide aux autorités sénégalaises parce que je suis fatigué (+vidéo)

Depuis l éclatement de la polémique relative à l affaire foonenté (le bouche-à-bouche de deux danseurs de Waly SECK) au cours d un concert le 12 juin 2021, la clameur s était abattu sur Waly SECK, le lead-vocal de Faramareen music. Sur la plainte de l ONG JAMRA et le mouvement Nitu Degg, des associations de lutte contre la dégradation des bonnes m urs, les deux danseurs avaient été convoqués à la brigade des m urs ; mais cela n avait pas suffi car il y avait comme une sorte d unanimité autour de la culpabilité du chanteur dans l acte de déviance de ses collaborateurs.

Je ne fais pas partie des associations ou lobbys homosexuels car, je suis à l aise financièrement. Je porterai plainte contre les auteurs des contre-vérités sur moi . Toutefois, il sollicite l arbitrage des autorités du pays de la Teranga car fatigué d être ainsi exposé, lui ainsi que sa famille :

Je demande de l aide aux autorités sénégalaises parce que je suis fatigué, ma famille également . Cette mise au point était véritablement nécessaire pour l artiste qui avait en juillet 2019, crée la polémique en s affichant avec un t-shirt aux couleurs Gay lors d un concert à Dakar.

Diaman Emmanuel

https://youtu.be/ZAxF6QHOkq8?t=34
Pin It
86 vues
AICHA_TRAORÉ
Wobélé festival 4
MASS_2025