CamusGate /Cameroun : face à la tournure des événements, Wilfrid Eteki, l homme de la vidéo serait en fuite au Gabon

L affaire de la sextape tournée dans le bureau du journaliste sportif && le 16 juin 2021 n est pas sur le point de connaitre son épilogue. On se souvient en effet qu à la suite du mea culpa le 21 juin 2021 de Wilfrid Eteki, Martin Camus avait été disculpé.
Mais étant un proche ami de Wilfrid Eteki et ayant eu la maladresse de prêter son bureau à ce jeu sexuel, la clameur avait continué de poursuivre les deux hommes au point où un collectif d avocats s était constitué pour donner une suite judiciaire à l affaire.
Ce message plein d assurance est, selon les confrères de camerounweb, un pied de nez de l ami de Martin Camus aux camerounais qui réclament justice pour Malicka. Sur quoi Wilfrid Eteki compte-t-il pour être si désinvolte dans sa communication ? l affaire est plus que jamais d actualité.
Diaman Emmanuel


