Accéder au contenu principal

Malaise familial : Gosiame Sithole, la mère des décuplés aurait disparu avec les 10 bébés

Véritable mystère que celle qu aurait réalisé Gosiame Sithole, la sud-africaine de 37 ans qui a mis au monde 10 bébés en un seul accouchement. Elle aurait disparu avec les 10 bébés. Depuis le 07 juin 2021 où l information de ce record mondial a été rapportée dans la presse du pays arc-en-ciel, personne n a pas encore vu les bébés, pas même le père. Mieux, pour une exception médicale comme celle-là, aucune trace de 10 naissances n a été confirmée par un quelconque hôpital du pays.

Dans une interview qu elle avait accordée à la presse, Gosiame Sithole accusait plutôt sa belle-famille de vouloir profiter des décuplés pour se faire de l argent relativement aux dons.

Pour l un des policiers qui l ont interpellée, la piste de troubles psychologiques pourrait être envisagée ; il l a fait savoir dans une déclaration : J attends les travailleurs sociaux. Je vais la leur confier. Ils veulent l emmener chez le médecin pour l évaluer et lui trouver un psychologue . A coup sûr, cette mystérieuse affaire des 10 bébés réserve encore de bonnes surprises.

E.D

Pin It
86 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025
AICHA_TRAORÉ