Accéder au contenu principal

Vitale s'exprime enfin sur son faux mariage : « J'ai servi aux Ivoiriens ce qu'ils veulent : le buzz. Il faut que je vive »

Pour la première fois suite à son faux mariage avec l'arrangeur Momo Wang, Bomisso Nadège alias Vitale s'est enfin exprimée sur les motivations de son acte. Dans une vidéo publiée hier vendredi 07 Avril 2021, elle a expliqué avoir eu recours au buzz parce que c'est ce qui plaît aux Ivoiriens. Elle avait besoin de se maintenir à un bon niveau sur la scène musicale après sa victoire aux Primud. La musique étant son gagne-pain, elle a dû le faire pour améliorer ses finances et s'occuper des siens.

Moi je suis orpheline de père et de mère , j'ai 9 petits frères à ma charge sans compter mon fils. Je n'ai surtout pas de producteur , je roule sur fonds propres. Alors il faut que je vive , il faut que je finance ma carrière , tout ceux qui m'insultent et me traitent de menteuse aujourd'hui, ça c'est eux qui voient . Ils aiment le buzz je leur ai donné pour avoir des opportunités et j'en ai eu .

Ça été positif sur toute la ligne pour ma carrière . J'ai eu des millions, des contrats , une voiture que je n'avais pas pour me déplacer , pleins de spectacles grâce à ça. Avant je payais pour passer en radios et en TV , aujourd'hui on me sollicite partout. Dieu m'a pas donné la voix donc j'utilise mon minds pour pouvoir me frayer un chemin ", a déclaré Vitale.

Il faut rappeler que de nombreux fans de l'artiste se sont montrés extrêmement déçus de son geste car selon eux, la course à la célébrité ne passent pas tous les moyens.

Dan Singault

Pin It
71 vues
AICHA_TRAORÉ
Wobélé festival 4
MASS_2025