Accéder au contenu principal

Voici comment une web-activiste s est faite piéger, abuser et filmer par des arnaqueurs

Fatim Koné est une jeune dame très suivie sur les réseaux pour ses histoires insolites. En début du mois de mars dernier, elle avait fait une vidéo de sensibilisation dans laquelle elle racontait comment elle s était faite arnaquer et comment ses ravisseurs l ont droguée et abusé sexuellement d elle. Pour ensuite lui faire du chantage avec la vidéo qu ils ont filmée pendant leur sale besogne.

Les faits : Koné Fatim s était liée d amitié avec une inconnue sur Facebook qui apparemment était un homme. Celui-ci lui a proposé un casting de mannequinât qu elle a accepté. Elle s est par la suite rendue sur les lieux après avoir échangé au téléphone avec la complice du malfrat qui s est présentée comme « la responsable de l agence ».

Malheureusement au lieu de tirer le meilleur de son direct, des personnes se sont mises à la critiquer en affirmant qu elle ne disait pas toute la vérité et qu elle était consentante, pire, qu elle jouait la carte de la victime. Pour cela elle a dû publier les captures des différentes conversations pour justifier sa campagne contre les violences et les exploitations faites aux femmes. Malheureusement et en dépit de tout, les vidéos se sont retrouvées sur le net.

Triste histoire

Dylaurette YOUKOU

Pin It
80 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4
AICHA_TRAORÉ