Aïcha Koné : « Le Dieu de justice a tranché. Vivement le retour de tous les fils et filles du pays ! »

La diva de la musique ivoirienne, Aïcha Koné, est dans la joie ! La célèbre chanteuse se réjouit de l'acquittement du président Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé. Elle estime que '' le Dieu de Justice a tranché '' et qu'il est temps que tous les fils et filles de notre pays se retrouvent ensemble au coeur de la mère patrie. Selon elle, le père fondateur de la Côte d'Ivoire moderne Félix Houphouet Boigny n'a jamais voulu qu'un fils du pays soit en exil.
Je demande à tout un chacun de faire un effort. Afin qu'on puisse retrouver notre Côte d'Ivoire. Pour une paix sincère et définitive, laissons tout tomber. Faisons table rase du passé. Pardonnons-nous. Allons à la paix. Mon v u a toujours été de fêter mes 45 ans de carrière avec tous les fils et filles de la Côte d'Ivoire retrouvés et réconciliés", a déclaré l'impératrice Aïcha Koné dans des propos relayés sur la toile par Serge Pacôme Didi de Média Prime Mag.
Vivement que cette bonne nouvelle déclenche le processus de réconciliation nationale et que notre pays retrouve sa stabilité d'antan.
Dan Singault

