Images de viols sur les réseaux sociaux : Hassan Hayek dévoile la stratégie des malfrats

Des images de viols de filles et de scènes de partouzes sont de plus en plus diffusées sur les réseaux sociaux ; les jeunes filles qui y sont mises en scène généralement à leur insu, faisant d elles les proies de maitres chanteurs.
Hassan Hayek qui, en dehors du bénévolat, est aussi un influenceur a produit le 30 mars 2021 une vidéo dans laquelle il a dévoilé le mode opératoire des malfrats. Quand vous commencez à avoir beaucoup de vues et que vous êtes une fille, et que votre page commence à mousser, une dame vous contacte dans votre inbox, avec un profil où vous voyez qu elle est agent de mannequins, agent de publicité.
chantages, pressions psychologiques, menaces sur WhatsApp pour vous extorquer de l argent et détruire, en cas de refus, votre dignité et votre honorabilité. Dieu seul sait combien de victimes ont déjà fait les frais de ce piège déshonorant.
La mesure de prudence qu enseigne l influenceur aux jeunes filles dans cette vidéo, c est, à l occasion d une opportunité de business, de se faire accompagner par au moins deux personnes. Une communication de sensibilisation qui devrait en principe ouvrir les yeux aux jeunes filles dont certaines évoluent naïvement dans des cercles douteux sur la toile.
Diaman Emmanuel

