Accéder au contenu principal

3 ans après la mort de Dezy Champion, son fils se confie : '' Ce qu'il m'a dit "

31 Mars 2018-31 Mars 2021: Voici trois ans l'artiste-chanteur zouglou Dezy Champion a donné son âme à Dieu au grand désarroi de ses fans et de sa famille.

En ce jour anniversaire de sa disparition, son fils aîné Ephrem Guinon a livré quelques confidences sur son regretté papa. Le jeune Éphrem Guinon qui a obtenu son BTS s'est lancé dans les affaires précisément dans la mode et ne compte pas suivre les traces artistiques de son père.

" Je retiens de mon père sa spiritualité. Papa fut un grand prophète. Son uvre, son église avance selon le plan de Dieu. Je suis toujours à l église. Je crois beaucoup en Dieu car c'est lui seul qui peut me faire avancer.

J adore la musique mais je ne pense pas qu un jour je pourrai devenir artiste-chanteur comme papa. Car Dieu ne m'a pas donné un talent d'artiste-chanteur. papa disait chaque fois qu un garçon ne doit pas pleurer. Alors je n'aime pas tendre la main. J'ai décidé de me battre en me lançant donc dans les affaires. Mon plus grand rêve, c est de venir en aide aux orphelins "

, explique l'aîné des quatre enfants de feu Dezy Champion. Du Ciel où il repose, Dezy Champion doit être bien fier de son petit Éphrem. Il a bien retenu les leçons de courage et de partage ainsi que sa foi en Dieu ! Repose en paix, Champion !

Dan Singault

Pin It
88 vues
AICHA_TRAORÉ
MASS_2025
Wobélé festival 4