Taliban Choco met Makosso en garde : " Va faire ta marmaille ailleurs ! "

Récemment, le '' général de la marmaille '', Camille Makosso, avait maille à partir avec le célèbre cyberactiviste avatar Chris Yapi. De nombreuses révélations éclaboussant des personnalités politiques ont été faites durant leurs échanges houleux. Fait notable, Makosso Camille a réaffirmé son appartenance au RHDP et son adhésion aux idéaux du président Alassane Ouattara.
Ce dernier aspect ne semble pas rencontrer l'adhésion de certains anciens cyberactivistes Houphouétistes. C'est le cas de Taliban Choco qui dans une déclaration publiée sur la toile a carrément mis en doute les déclarations de Makosso Camille qu'il qualifie de '' traitre ''.
Il l'a vertement mis en garde le ''general de la marmaille '' à qui il demande de s'éloigner des leaders Houphouétistes. '' Tu prononces encore le nom de mon président Alassane et de Tene Birahima dans ta bouche je vais te casser la gueule. Ta marmaille, va faire ça ailleurs. Toi et Chris Yapi, allez au diable.
Tu fais quoi au Rhdp ? Traître..... La mort d'Hamed Bakayoko. On ne t'a pas vu à la présentation des condoléances à la famille ni à l'enterrement à Séguéla dans sa ville natale pourtant il a tout fait pour toi. Traître. Si tu ne t'éloigne pas de ce parti, tu vas me rencontrer sur ton chemin même si je dois faire la MACA. Je te préviens ", a déclaré Taliban Choco.
On se rappelle que Taliban Choco avait déjà physiquement agressé Johnny Patcheco au moment où ce dernier militait encore dans l'opposition. Comment réagira Makosso Camille ? Les jours à venir nous situeront.
Dan Singault

