Accéder au contenu principal

Scandale: Makosso oublie de couper son direct et fait de troublantes révélations ! (+vidéo)

Ces derniers temps, la toile est secouée par le clash opposant Makosso Camille à l'avatar Christ Yapi. Le mardi 16 Mars, Christ Yapi a publié de façon inattendue, des extraits de conversation téléphonique avec un ministre ivoirien. Le général de la marmaille, visiblement '' sonné '' par cette publication y a répondu par une vidéo.

Pendant cet appel, il dit à son interlocuteur : " Vous avez votre taupe dans le gouvernement et vous le connaissez maintenant, j ai fait ma part... "

Indexant un autre ministre, Makosso met ce dernier au coeur des suspicions. Rien ne confirme cependant que ce ministre est à l'origine de ces fuites de messages. Makosso a aussi déclaré dans son échange téléphonique qu'il était en danger dans son propre pays parce qu'il prenait beaucoup de risques et se sentait menacé. Il s'est même presque vanté d'avoir à sa disposition plus de 10.000 fidèles évangéliques prêts à le suivre.

Une belle bavue pour le '' Général de la marmaille '' qui aurait bien pu faire l'économie de ces secrets dévoilés. Hier nuit le Général de la marmaille a toutefois présenté ses excuses au ministre Konaté Sidiki .

Dan Singault

https://youtu.be/h8klbnU7PVo

[g1_space value="20"]

[/g1_space]
Pin It
73 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025
AICHA_TRAORÉ