Mystitcisme/Luckson padaud catégorique : « Je n'ai pas gbassé feu Dickael Liadé ! »

Dans le milieu artistique, il n'est pas rare d'entendre des rumeurs de pratiques fétichistes et mystiques. Des acteurs du milieu sont souvent accusés d'avoir " gbassé '' leurs collègues ou d'avoir usé de fétiches pour acquérir une ascension dans leur carrière.
C'est notamment le cas de la fameuse affaire Luckson Padaud - Dickael Liadé. Le premier avait été accusé d'avoir envoûté le second. Luckson Padaud revenant sur cette triste affaire a rejeté ces accusations et expliqué en détails ce qui s'est passé sur le plateau de l'émission Peopl'Emik de La 3.
A l'époque, j'avais été accusé par Feu Dickael Liadé de lui avoir offert une paire de chaussures envoûtées dans le but de lui nuire. Ce qui n'était pas pas vrai. Je me rappelle qu'il m'a demandé une paire de chaussures. Il m'a dit qu'étant donné que j'ai beaucoup de paires de chaussures, que je lui en offre une. Étant un ami et un frère à moi, je n'ai trouvé aucun inconvénient à cela. Nous nous sommes rendus à mon domicile. J'ai déversé toutes mes chaussures. Il a opéré son choix. .. ", a expliqué le père du Laba-Laba. La suite on la connait.
Voilà qui est clair et qui devrait mettre fin à toutes les suspicions !
Dan Singault

