Accéder au contenu principal

Rap ivoire : Abomé l éléfant, parlant de Fior2Bior : si on met un beat rap, il peut chanter quoi ?...

Le milieu du rap est accoutumé aux clashes et autres conflits d audience. Abomé l éléfant et Fior de Bior viennent encore de s empoigner via les réseaux sociaux, chacun revendiquant une meilleure qualité pour son rap.

Tout part d un direct de Fior2Bior dans lequel il s attaque aux rappeurs ivoiriens qui seraient, selon lui, des marionnettes barbus qu'on entasse sur un terrain en référence à ses homologues rappeurs qui avaient répondu à l'invitation du rappeur français Fianso à travers un défi de rap Rentre dans le cercle . Pour Abomé l éléfant, cette sortie de l auteur de gnonmi avec lait est une injure à tous les autres rappeurs ivoiriens mais il a surtout révélé la vraie explication de l attitude de Fior selon lui.

Pour Abomé l éléfant, Fior de Bior n a pas été au rendez-vous de ce défi parce qu il n est pas bon rappeur. Si on met un beat rap, il peut chanter quoi ? s est-il interrogé. Une autre page de rififi s ouvre encore après celle de la polémique des rappeurs qui dorment chez leurs parents.

Diaman Emmanuel

Pin It
80 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4