En prison depuis plusieurs mois, Mike le Bosso : Arrêtez toute cotisation relative à ma personne

Le promoteur et producteur d'artistes Mike le Bosso est incarcéré à la prison de Rouen en France depuis novembre 2020. Relativement à sa situation, les acteurs culturels de la diaspora s étaient organisés pour lever des fonds afin de financer toutes les démarches de sa libération provisoire.
Contre toute attente, Mike le Bosso a refusé cette aide: Arrêtez toute cotisation relative à ma personne a-til fait savoir du fond de sa cellule de Rouen. Il a aussi exigé à son avocat d'arrêter de donner désormais des informations sur lui à l'équipe dirigée par Éric Saki (président des acteurs culturels de la diaspora).
Pour mémoire, il faut dire que le motif de l arrestation de Mike Le Bosso se fonde sur une plainte déposée depuis 2013. Il s agit d une dénonciation qui date de 2013 révélait une source proche de l homme. Selon cette dernière, il s agirait de sa belle-s ur, qui dans le temps, aurait dénoncé le promoteur de spectacle pour «Aide à l immigration clandestine», malgré le bénéfice qu elle-même aurait tiré de ce circuit pour s installer en France.
Diaman Emmanuel

