Accéder au contenu principal

Koffi Olomidé mobilise 700 artistes pour une tournée-hommage à sa mère

Le samedi 3 octobre 2020, très tôt le matin, Maman Amy, mère du Rambo de la musique congolaise, Koffi Olomidé, s était endormie pour toujours à Kinshasa, plongeant la star dans une consternation totale ; l artiste, semble-t-il, entretenait une relation très fusionnelle avec sa mère.

4 mois après le deuil, l artiste projette d organiser une tournée-hommage à sa génitrice ; et ce, du 17 avril au 18 aout 2021, soit 90 jours, avant la grand messe de son concert géant prévu à Paris la défense Arena en novembre prochain.

L annonce de cette tournée-hommage à maman Amy a été faite par le tueur de lion lui-même et actuellement une affiche circule sur les réseaux sociaux. Signalons que lors de cette tournée, le grand Mopao ne fera pas dans la dentelle : 25 concerts se tiendront dans 14 pays, 17 villes, ce fait majeur, 700 artistes de l Afrique y participeront.

Diaman Emmanuel

Pin It
74 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4