Accéder au contenu principal

Le comité de normalisation rencontre les clubs de D2

Le Comité de normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football a entamé ses rencontres avec les clubs de Ligue 2, depuis jeudi dernier. Le lendemain, vendredi, dans l après-midi, le passage de la seconde vague a donné lieu à une chaleureuse ambiance de retrouvailles entre les présidents de club.

En l absence de la présidente, Mariam Dao Gabala, invitée à la finale du CHAN 2020 au Cameroun par la Confédération Africaine de Football, c est l un des membres du Comité de normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (Conor-FIF), Me Simon Abé Adou, qui a conduit les échanges de l organe fédéral avec les clubs de Ligue 2, vendredi dernier, dans les locaux de la Maison de Verre de Treichville.

Les auditions du Conor prennent fin à 19h26. Dans la cour des la FIF, quelques échanges s engagent entre les présidents de club, en présence de leurs secrétaires généraux. Des éclats de rire se font entendre. Le Directeur Exécutif de la FIF, Sam Etiassé, qui n assiste pas aux rencontres entre le Conor et les clubs, sort de l immeuble. Il rejoint le groupe et félicite Ervé Siaba devant les autres présidents de club. Puis, Dia Mamadou invite celui-ci à un déjeuner à Grand-Bassam. La cité balnéaire dont les deux dirigeants sont des résidents. C est dans cette belle atmosphère que les présidents de club se sont séparés.

Pin It
69 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4