Accéder au contenu principal

Show-biz : Gasko Sran Noua, l homme qui danse avec les mortiers volants est très malade

Après Kanté Faro dont la presse relayait, il y a quelques jours l état de santé alarmant, le show-biz ivoirien vient d enregistrer un autre cas ; il s agit de l artiste chanteur Kouadio Konan Justin connu sous le nom de scène de Gasko Sran Nouan. Gasko Sran Nouan est cet artiste qui a la particularité de danser avec un mortier qu il fait tournoyer au-dessus de sa tête pendant qu il le maintient fermement de sa bouche, avec une corde.

Selon son manager, sieur Concepteur Koffi qui a donné l alerte du mal, l artiste aurait vu une ancienne cicatrice de blessure ravivée par une écorchure: Parti dans son champ, un bois a égratigné la cicatrice d une de ses anciennes plaies. Depuis ce jour, il a le pied enflé jusqu à la cuisse actuellement. C est très grave, parce qu on n est pas loin d une amputation si on n y met pas les moyens, ce que j ai vu n est pas bon. J ai bien même peur pour sa vie a-t-il expliqué.

L image du pied de Gasko Sran Nouan est si insoutenable que ce cri de c ur du manager de l artiste est aussi un SOS à l endroit des bonnes volontés. Aux dernières nouvelles, l artiste se trouverait, faute de moyens financiers, en famille à Toumodi.

Diaman Emmanuel

Pin It
90 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025