Polo Sanhin : Ancien loubard à Abidjan, il devient propriétaire d une marque de bière à Paris

Son passé d ancien loubard, Kipré Jean Omer alias Polo Sanhin l assume en toute responsabilité et avec fierté. La rue, les gangs, les batailles le natif d Abobo a su en tirer le meilleur : une philosophie de gagnant qui le guide et lui permet de réaliser ses rêves même les plus fous. A Abidjan il s était déjà fait remarquer avec son acolyte feu John Pololo, en lançant le concept « tassaba ». Un single avait suivi cet hommage à la beauté Africaine.
Bien des années plus tard, l autodidacte se retrouve dans le 7ème art en signant la réalisation du film « les enfants d Houphouët », un documentaire qui relate la vie des jeunes qui ont grandi avec la loi de la rue.
Qui retrace également l avènement du Gnama Gnama, du mouvement Ziguéhi et l explosion du nouchi. Reconverti en business man à Paris, Polo Sanhin rend hommage au mouvement dont il est issu et veut imposer ce pan de l identité culturelle Ivoirienne en lançant après ses marques de vêtements, une bière baptisée « Nouchi ». Un produit élaboré dans les règles de l art, disponible dans les restaurants Ivoiriens de la place Parisienne et que Polo Sanhin ambitionne d imposer également à la communauté Africaine et la haute distribution Française. Belle initiative à saluer et à encourager.

