Après Gims, Dadju connaît à nouveau les joies de la paternité

« Par où commencer... Je n ai pas encore fini d apprendre à être père, mais quand j vois ta grande s ur j pense, être sur la bonne voie. Ce n est pas la meilleure période pour sortir, mais on va profiter pour bien rester ensemble tous les 4 et créer des liens qui n se briseront jamais inchAllah. Ta maman a souffert pour que tu sois la aujourd hui donc on lui doit un grand respect et un grand merci. Je remercie Dieu de t avoir donné la santé. J suis bon en berceuse même si ta s ur pense qu elle chante mieux que moi, j te laisserai juger par toi-même.
Ce n est pas facile le monde extérieur, tu vas rencontrer des obstacles qui auront l air infranchissables jusqu à s que tu les franchisses (et tu vas les franchir, je sais de quoi j te parle). J espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. Deviens un Homme sur qui tout l monde peut compter, surtout quand je n serai plus là. Deviens un Gentleman 3.0... Bienvenue sur terre mon fils. P.S : ta mère est folle et ta grande s ur aussi. ».
Voilà, en moins d un mois, deux grandes nouvelles dans la famille Djuna. Rappelons qu il y a quelques semaines, l épouse de Gims mettait au monde leur cinquième bébé. La complicité entre Gims et Dadju, tous deux nouveaux papas, ne pourra qu aller en grandissant.

