Lady Ponce, après les sorties de son mari : " J'ai tout essayé avec lui, il préfère vanter des vies de rêve qu'il n'a pas "

La série "Adultère Lady Ponce et demande de divorce" est très loin d'être à son terme.
Après les sorties du " Dieu cyclone", époux de l'artiste camerounaise Lady Ponce qu'il accuse d'avoir des relations adultérines (avec deux hommes notamment), la concernée s'est accordé un droit de réponse.
C'est par l'entremise du média Deido Boy Magazine que la chanteuse a donné sa part de vérité dans cette affaire qui l'oppose à celui qui se définit comme l'un des vétérans de l'événementiel au Cameroun.
"Je suis une femme bafouée, trahie et traînée dans la boue par un mari qui ne me fait vivre que dans le mensonge", a asséné tout de go, la star, visiblement meurtrie.
Poursuivant, elle a dévoilé avoir conseillé maintes fois à son homme de chercher un emploi normal plutôt que de continuer dans des activités illicites qui ne lui rapportent (comme elle le dit) rien.
"J'ai tout essayé avec lui. Il préfère passer son temps à gesticuler dans les réseaux sociaux et vanter des vies de rêve qu'il n'a pas. Quelle femme peut vivre avec un homme qui ne peut même pas remplir le frigo pour que les enfants mangent?".
La flamme semble définitivement éteinte entre les deux tourtereaux d'hier, en tout cas du côté de Lady Ponce qui a entamé une procédure de divorce.
" On a convenu de se séparer à l'amiable jusqu'à l'annonce de notre divorce pour ne pas ébranler mon concert à l'Olympia de Paris ", a déclaré, sereinement, la belle artiste.
Quelle sera la suite de cette série inédite et haute en rebondissements ?
Nous y reviendrons certainement... Carole G

