Accéder au contenu principal

Le Mea culpa de la fille d Alpha Blondy qui émeut la toile

Depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines, la toile assiste, impuissante, au crêpage de chignon entre le roi ivoirien du reggae Alpha Blondy et sa fille, Souléina Koné née de son union avec la Coréenne Ran Young.

Cette vive tension entre père et fils qui a cours depuis maintenant deux ans a pris un virage dramatique après le remariage du chanteur avec la sublime animatrice d origine tunisienne Aelyssa Darragi désormais épouse Koné.

C est une Soukeina en colère qui a déclaré sur la toile que son père n était aucunement divorcé d avec sa mère et qu il avait d ailleurs coupé tout contact avec celle-ci sans crier gare, fustigeant en parallèle ces agissements.

Suite à cette sortie, Alpha Blondy a démarré au quart de tour en brandissant les preuves de son divorce avec Ran Young. Pis, il a livré une information choc selon laquelle Soukeina et sa mère n en voulaient qu à son argent et souhaitaient sa mort.

Tourmentée par la tournure prise par les évènements, la jolie actrice et fille de l icône du reggae est passée il y a quelques jours sur la 3, afin de demander publiquement pardon à son géniteur :

« Je demande pardon à Papa. Je veux lui dire que je l aime. Je n avais aucun moyen d entrer en contact avec lui à part les réseaux sociaux. Il a coupé tout contact depuis deux ans, j ai tout essayé : en vain. Je voulais attirer son attention, non l humilier. ». A-t-elle dit dans Peopl emik.

Émoustillé par sa propre déclaration, la belle a fondu en larmes devant un plateau visiblement autant ému qu elle. Il en est de même pour les internautes qui espèrent vivement que père et fille fument enfin le calumet de la paix.

Carole G

Pin It
46 vues
FK
MASS_2025
MissCI2025