Accéder au contenu principal

Plus aucun espoir pour Soukeina et Hong Ran Young; Alpha Blondy a géré minutieusement cette affaire pour ne pas salir sa réputation

L'affaire Alpha Blondy- Hong Ran Young bat son plein sur la toile. Les questions se multiplient. Alpha Blondy a- il réellement divorcé? Est ce une marmaille pour sauver la star interplanétaire et le maire qui a officié le mariage? Que va faire Hong Ran Young ? Y-a-t-il espoir pour la mère de Soukeina Koné? Pour répondre à ses questions nous avons décidé de nous rendre à Dimbokro, le lieu de naissance d 'Alpha Blondy.

" La loi est clair sur ce genre de conflit. Jugé par défaut, Hong Ran Young avait un délais de 15 jours à compter de la date du vendredi 29 mars 2019, pour faire appel de la décision de divorce. Et, attaquer les arguments avancés par les avocats de Koné Seydou alias Alpha Blondy. Mais, rien a été fait.

Du coup la décision rendue par le juge est définitive. Il n'y a donc plus d'espoir pour Soukeina Koné et Hong Ran Young, sa génitrice. Plus d'histoire de pension alimentaire, de paiement de logement pour son ex épouse et autres. Alpha Blondy a géré minutieusement cette affaire pour ne pas salir sa réputation "

KOKOA Stéphane

Pin It
90 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4